gDesklets

Thibault thibault.muller_2 at yahoo.fr
Lun 12 Mar 12:08:01 UTC 2007

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec gDesklets, je voudrais
mettre Rhythmlet ver. 0.3g sur mon bureau ... malheureusement il
m'affiche le message suivant lorsque je double clique dessus :

"Impossible de trouver le capteur 'Rhythmlet'
 /usr/share/gdesklets/Displays/rhythmlet/gfx/LT-Display/CornerRhythmlet-bottomleft.display

Un capteur n'a pu être trouvé. Ceci signifie généralement qu'il n'a pas
été installé."

J'ai essayé de desinstaller totalement gDeskelts et de l'installer de
nouveau ... sans résultat, même résultat en utilisant la réinstallation.
Me voila donc bien embeté ... un peu d'aide serait la bienvenue