activer réglage de l'écran

paco.f2 at wanadoo.fr paco.f2 at wanadoo.fr
Jeu 26 Juil 19:46:38 UTC 2007

merci pour vos réponses.
Le tutoriel en question était trop compliqué pour moi(compléter les
fichiers etc/ ...), aussi j'ai refait une installe neuve à partir du cd.
Pour l'instant j'ai remisé les binoculaires...

Toutefois, ce qui pourrait être interessant, c'est d'arriver à
sauvegarder la configuration actuelle au cas où.
Si vous avez un tuyau la-dessus...

à +   fRANÇOIS