copie de fichiers

Boby K boby.k at club-internet.fr
Mar 24 Juil 08:43:11 UTC 2007

Bonjour,

J'ai endommagé mon baladeur mp3 avec disque dur de 40 Go en FAT32.
Il est désormais inaccessible sous windows mais le reste, même si c'est
devenu très lent, sous ubuntu.
On m'a conseillé d'essayer de récupérer toutes les données via ubuntu en
les recopiant vers mon PC puis de reformater le disque.
Le pb : En faisant du copier coller dans nautilus, la copie est très
lente.  Existerait-il un logiciel de copie sous ubuntu qui permettrait
de mieux gérer les copies de fichiers (pause, reprise, saut au fichier
suivant si fichier illisible...) ?

Ou si vous avez une meilleure solution que le reformatage ?...

NB : sous windows, après un temps "infini", il finit par m'afficher mon
baladeur dans l'explorateur mais l'indique comme "disque amovible" au
lieu de donner son nom et donne, après un autre temps infini, si
j'affiche ses propriétés :
système de fichiers : RAW
taille du disque : 0
espace libre : 0