Wifi

Fabrice PLISSON fabrice.plisson at tiscali.fr
Ven 20 Juil 18:27:18 UTC 2007

Bonjour à toi,

J2L a écrit :
> Bonjour à tous,
> J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI sur lequel, j'ai
> installé Feisty. J'ai effectué la totalité des mises à jour via un câble
> relié à mon ordinateur et au modem.
> Sur ce portable, je dispose d'un connection sans fil Intelpro
> set/Wireless

Je viens d'acheter un HP530 avec le même type de chipset Intel (il me
semble) et c'est passé tout seul...
Il m'a suffit d'aller jeter un coup d'oeil en haut à droite dans la
barre d'outils de Gnome,
d'y trouver l'icone symbolisant les connections réseaux et dans la liste
qui s'affiche lorsque l'on clique dessus
de choisir la connection WIFI et hop : direct sur le Net ! (pas de mot
de passe : ma connection Wifi est volontairement en libre accès...)
Ouhaaaa : bluffé !  (quand je pense que j'ai commencé avec une Red Hat
en version 5...)
Mouarfff : que de progrès !!!

>qui fonctionne parfaitement sous Win$ mais pas du tout sous
> Feity.

> Mon modem est un Belkin .
Rien a voir avec ta connection ADSL

> Malgré toutes mes recherches sur les différents forums dédiés à Ubuntu,
> je n'arrive pas à mettre en fonction cette connection sans fil.
> Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Pour ç'a, faudrait donner plus de détails sur ton portable, à commencer
par le modèle !
A partir de là, en allant sur le site du fabricant on peut visualiser
les caractéristiques techniques... et être plus précis dans les réponses :-)

F at b