scanner

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 8 Juil 12:30:06 UTC 2007

Le vendredi 06 juillet 2007 à 17:03 +0200, Philippe Conne a écrit :

> J'ai scanner HP qui fonctionne parfaitement bien sous WINDOWS

C'est pas une référence, je suis sùr que ç'est le hazard ;-)))

> Je l'ai essayé avec XSANE, mais l'image est barrée de lignes de couleurs
> verticales

* Est-ce bien le bon backend qui est utilisé?
* Quelque part dans les options standards de xsane, essaie de forcer la
(re)calibration et ré-essaie, on ne sait jamais.
* Si çà ne marche toujours pas, essaie d'utiliser autre chose qu'xsane
pour voir. Par éxemple Insane. Fut un temps, çà m'a reglé quelques
problèmes de scans.

N'ayant toujours pas utilisé ni configuré mon HP-1210 depuis l'install
de la feisty, je ne peux pas donner de meilleures pistes pour l'instant.
Completement au radar!

Ceci étant dit, on ne peut donc pas savoir de quel modèle de scanner il
s'agit ;-)))

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com