scanner

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 8 Juil 11:51:28 UTC 2007

Le dimanche 08 juillet 2007 à 11:44 +0200, Guillaume a écrit :

> Non, je ne souhaite pas que ça s'arrête, ça fait partie de la vie d'une
> liste !
> Le manque d'info, c'est courant : dans le feu de l'action, on pose sa
> question, bien au clair sur le sujet, mais en oubliant que les
> destinataires de la question ne le sont pas.
> Ce n'est pas la fin du monde, ça fait partie de la communication entre
> les personnes, tout simplement !

Je pense que, vue l'importance de cette liste, et le niveau qu'elle se
doit d'avoir, on devrait clore l'incident (à moins que çà ne soit
pratique courante??).

Ceci étant dit, je vais me tapper la tonne de mails qui m'attend, et
j'espere pouvoir comprendre le problème de scan (je pense au moins avoir
compris le sujet ;-). Si j'ai quelque chose à dire dessus, je le ferai.
Je pens que la plupart de ceux qui sont ici pensent de même... si ce
'fameux' problème n'a pas encore été résolu, G quand-même un peu le
trac: çà se trouve je n'y pourrai rien non plus. Mais dans ce regretable
cas là, je ne me moquerai pas de Philippe, même pas de moi-même pour une
fois, non non ;-))

à+!

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com