Considérations sur Ubuntu 7.04

Thierry LOUDECHE thierry.loudeche at my.m1call.be
Mer 4 Juil 13:37:41 UTC 2007

Ayant échoué une migration Dapper --> Edgy --> Feisty sur le pc de mon
épouse, j'ai, pour conserver l'utilisation de la machine, réinstallé
Dapper (merci le backup des données.)

Ensuite, me disant qu'après tout j'étais en possession d'un live cd
7.04, j'essaierais bien l'installation par le cd.

Donc reboot sur cd, et surprise, ma carte video supportée par Dapper est
aux abonnés absents en Feisty. Essai avec 3 cd différents (oui un cd
peut se détériorer) toujours le même topo: xserver-xorg ne connaît pas
la carte, alors que sous Dapper, pas de problème

Pour la petite histoire, c'est une XGI Volari V3 128mb.

Quelqu'un aurait-il une piste pour amener Feisty au niveau de Dapper ?