Re. Au secours

Philippe Conne phconne at bluewin.ch
Mer 4 Juil 14:35:38 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider dans mon problème. Mais
je laisse tomber. J'ai assez pardu de temps à essayer de réparer.

Je suis nouveau sur Ubuntu que j'ai récement installé. Je n'ai encore
aucune donnée sensible dessus (elles sont encore toutes sur XP). Je
pense que je perdrai moins de temps à réinstaller complètement Ubuntu
qu'à continuer à tatonner pour réparer. Je ferai ça quand j'aurai un peu
plus de temps.

Je pense avoir flanqué la pagaille en essayant de voir les fichiers
cachés de /home/username/ (sur le conseil de l'un d'entre vous :-( )

Si vous avez un conseil à me donner pour la désinstallation et
réinstallation, c'est le moment....

A+

Ph.C.