Extension EML

Jacques BARRET jacquesd.barret at laposte.net
Lun 2 Juil 10:36:53 UTC 2007

Exact, la source du mail est en plain text et en base64.
N'étant pas un pro de l'informatique, j'abandonne, d'autant que les
seuls mails que je reçois avec cette extension, viennent d'une parente
qui m'envoie en pièces jointes des blagues pas toujours très convenables.
Merci à ceux qui ont cherché à me dépanner.
Cordialement
Jacques