Extension EML

Guillaume Vernet guillaume.vernet at gmail.com
Dim 1 Juil 19:37:24 UTC 2007

Guillaume a écrit :

> Etonnant, j'en ai quelques un qui traînent, de ces cochonneries de .eml,
> et TB les ouvre parfaitement :-\
>
> Guillaume

Je pense que ca peut dépendre de l'encoding initial du mail et aussi de
l'application qui a créé le .eml. Thunderbird peut très bien enregistrer
en .eml mais il semble juste enregistrer la source du mail en plain text
avec l'extension .eml. Mais le mail sur lequel j'ai essayé est en
quoted-printable. Je sais pas ce qu'il en est pour du base64, la source
fournie par Jacques me ferait plutôt penser à du base64.

Guillaume (aussi)