Exporter dossiers message de thunderbird

Daniel Caillibaud ml at editionsdidier.com
Mar 30 Jan 10:12:28 UTC 2007

Je renvoie sur la liste, ça peut vous intéresser...

En tout cas, je ne connaissais pas (ça n'était pas dans les premières version de TB et ça me manquait beaucoup).

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?