Bloquer des URL...

Free Mind fr33mind at gmail.com
Jeu 4 Jan 17:54:20 UTC 2007

Je suppose qu'avec Squid je pourrais tout faire ce que dansguard fait et en
plus, j'aurais en prime un cache qui accélérerait la navigation web ?  Alors
que dansguard est plus rapide et simple à mettre en oeuvre... ?

J'ai regardé en diagonale le site, ça semble vraiment simple à implémenter
comme solution le dansguard...

Question secondaire...

Avec Squid ou Dansguard, il y a des effets indésirables ou c'est
négligeable?
(Bref, vais-je en entendre parler par l'entreprise que tel ou tel site
légitime ne fonctionne plus depuis squid ou dansguard)