Re-autorisation

reinhardt reinhardt at free.fr
Dim 25 Fév 11:18:10 UTC 2007

Salut Bob,

> l'on pouvait utiliser des logiciels (je pense que ça viendra) aussi
> performant que Photoshop, Illustrator ou autre (je suis graphiste).

Pour t'encourager :

J'ai illustré un t-shirt avec un dessin créé sous gimp puis vectorisé et
terminé sous Inkscape
J'ai créé la charte graphique et les illustrations pour doc papier et
site web de quelques associations avec Gimp et Inkscape.

Je travaille actuellement sur une proposition de matériels de campagne
pour les prochaines élections; le maquettage se fait actuellement tout
sous Inkscape.

Donc oui! photoshop et illustrator sont de bons logiciels. mais ils
coûtent très chers. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont souvent
contrefaits. Il y a l'équivalent ou presque disponibles légalement et
gratuitement en logiciel libre : Gimp et Inkscape. Alors pourquoi pas!

Cordialement

AR