Re-autorisation

bob bob.photo at free.fr
Dim 25 Fév 09:35:26 UTC 2007

Bonjour,

bon peut-être bien que je me suis un peu emporté au sujet de linux et de
la facilité d'utiliser un système linux. je suis convaincu de la liberté
et de la performance qu'offre Ubuntu. je n'utiliserais que ce système si
l'on pouvait utiliser des logiciels (je pense que ça viendra) aussi
performant que Photoshop, Illustrator ou autre (je suis graphiste).

mais par exemple le système (panthère et autres)des Mac tourne
maintenant sur linux et ça me paraît beaucoup plus simple.
je ne compare pas à windows car je trouve ce système de pire en pire
(avec cette nouvelle version vista ) c'est de la poudre aux yeux.

En tout cas j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour toutes les
personnes qui travaillent au développement de linux et notament de Ubuntu.
cordialement