live cd

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Sam 17 Fév 09:59:22 UTC 2007

Lucien Thomassin a écrit :

> Est-il nécessaire de doubler les messages en les mettant sous live cd et
> lecture DVD (ce que je ne ferai pas dans le cas présent)?
>
> Cela pollue doublement, il me semble. C'est mon opinion et s'il y a des
> protestations, je n'entrerai pas dans un débat supplémentaire au risque
> de participer au remplissage des B.A.L.

Oui, je me suis posé la question, mais lorsque la discussion a pris un
tour intéressant, elle a été déroutée sur le fil "lecture DVD", si bien
qu'il me semblait naturel de reprendre aussi les messages sur le fil
initial, ne serait-ce que pour que l'auteur du premier post en soit informé.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org