live cd

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Sam 17 Fév 08:46:19 UTC 2007

Le samedi 17 février 2007 à 10:30 +0100, Guillaume a écrit :

> Tiens, vraiment histoire d'en rajouter une couche :
> je suis allé sur le forum
> 8-)
>
> Guillaume
>
> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy
>
> Marre de payer des logiciels inutiles ?
> http://www.racketiciel.info
> http://www.detaxe.org

Bonjour,

Est-il nécessaire de doubler les messages en les mettant sous live cd et
lecture DVD (ce que je ne ferai pas dans le cas présent)?

Cela pollue doublement, il me semble. C'est mon opinion et s'il y a des
protestations, je n'entrerai pas dans un débat supplémentaire au risque
de participer au remplissage des B.A.L.

Cordialement.
--
L. Thomassin