partitions

Raoul SAGNES raoul.sagnes at orange.fr
Lun 31 Déc 17:08:21 UTC 2007

Bonjour,
aprés avoir installé Hardy Heron beta 2 sur une machine AMD 64 bts,
j'ai dufaire une mauvaise manip avec mes partitions, je me retrouve avec
mes anciens documents sur sda3 quitient toute la place etune partition
principale de 1.7 GB. Comment modifier les partitions?
Deuxièmement, même si les paquets français sont biens installès dans
synaptic tout l'affichage de mes applications est en anglais, par contre
le clavier est bien en français. Comment corriger le tir?

Raoul