Canonical et le développement d'Ubuntu (était Re: scanner epson 3590)

Lionel Porcheron lionel.porcheron at ubuntu.com
Mer 15 Aou 22:49:58 UTC 2007

Salut,

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) a écrit :
> Le 15.08.2007 18:21,, le perspicace Lionel Porcheron s'exprimait en ces
> termes:

> Ha, tu vois Guillaume, les barbus sont là ;-)
> Merci pour ce rafraichissement de mémoire Lionel :-) C'est vrai que les
> efforts de tous entre en jeu et c'est vrai aussi que si tout le monde
> contribuait autant que moi, ce n'est pas deux versions par an qui
> sortiraient mais une seule … calendes grecques ! ;-)
>
> À ma défense dans mon lapsus, et pour en apprendre plus, je pose la
> question : c'est quand même Canonical qui planifie les différentes
> [...]
En théorie non, c'est le Technical Board qui prendra ce genre de
décisions. Ce commité est composé de gens influants dans la
distribution, et les gens influants font (souvent) partie de Canonical,
donc dans la pratique c'est quand même un peu vrai. Il y a cependant une
personne non-Canonical dans ce commité technique. Donc oui, Canonical
reste omniprésent, et Marc S. également.

Lionel