Logiciel de pao

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Dim 17 Sep 09:19:03 UTC 2006

Pour ma part, je connais pas, il y a bien un logiciel qui tourne sous linux
mais qui n'est ni libre ni gratuit :
http://www.toolinux.com/news/logiciels/pagestream_la_pao_sous_linux_et_meme_au-dela_ar5104.html
Je ne l'ai pas testé, en fait, c'est un shareware sauce Nunux ..

Pour ma part, j'utilise beaucoup openoffice draw et arrive à des résultats
satisfaisants mais je suis d'accord, ce n'est pas un logiciel de PAO

Je t'ai dit tout ce que je savais sur le sujet ... Dommage que Scribus ne
fonctionne pas mieux mais je suis sûr que ça va s'améliorer :)

http://www.flickr.com/photos/leonux/