Logiciel de pao

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Dim 17 Sep 08:14:33 UTC 2006

Bonjour,

Je recherche un logiciel comme Scribus pour faire un livret. J'aurais
bien utiliser Scribus, mais il a visiblement des soucis sous Ubuntu.

https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/scribus/+bug/45565

J'ai voulu installer la version 1.3.3, mais là aussi, lorsque je veux
changer la couleur de police, c'est l'arrière plan du texte qui change,
je sélectionne "20"  entaille de caractère, il me valide "0.5", etc.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
La meilleur façon de se protéger des virus informatique, c'est