clamtk

Sami FANTAR sfantar at laposte.net
Mar 31 Oct 18:32:28 UTC 2006

Daniel CODRON a écrit :

> Clamav-daemon est installé et il est activé, mais je ne vois pas comment
> programmer des scans automatiques.

Connais-tu la commande  clamdscan ?
En utilisant crontab en root, je pense que tu pourrais lancer un scan
tous les dix minutes.
Dans le paquetage clamav-docs, tu trouveras la documentation en anglais.
Je pense que l'utilisation de cette commande te sera plus efficace que
de passer par l'interface graphique pour la tâche que tu souhaites
effectuer. N'oublie pas de jeter un oeil sur le fichier de log créé
après le scan qui t'indique si il y a des virus trouvés.