Audio conférence

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 31 Oct 13:49:30 UTC 2006

Bonjour à toutes & à tous,

Pour améliorer encore plus les séances de relecture de la traduction de la
lettre hebdomadaire ubuntu, je cherche à mettre en place de la conférence
audio entre les relecteurs (disons de 3 à 5 personnes). À 3 personnes, on
peut faire une audio conf via la freebox (même si je ne suis pas sûr que la
batterie de mon téléphone sans fil puisse tenir la durée d'une séance ;-). À
plus que ça, j'ai repéré asterisk comme étant la référence. Est-ce que
quelqu'un a déjà mis en place une telle infrastructure ? J'ai aussi remarqué
OpenWengo...

Merci pour votre aide
--
Michel