Probleme de paquets

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Lun 30 Oct 22:08:22 UTC 2006

A chaque fois que j'ai voulu utiliser ce prog, ça a merdé grave...
Je préfère installer les programmes à la main, selon mes besoins, j'aime pas
trop le tout automatique.. Je suis de l'école des "vieux" linuxien :-)

tu es sous KDE ?

est ce ça , ça peut t'aider ?

http://docs.google.com/View?docid=dcc447pw_31fckb5f

ça prend un peu de temps, mais ça marche et tu pourras tout lire ...

http://www.flickr.com/photos/leonux/