Probleme de paquets

Azork azorkin at gmail.com
Lun 30 Oct 20:39:33 UTC 2006

apres avoir enlever bonsai, j ai reussit a lancer ma commande qui devais
soit disant me permettre de lire les mp3
c pas le cas, mais au moins, synaptic re marche

par contre applications>ajouter/enlever ne marche toujours pas( toujours le
meme message d erreur)

une chose que j ai du mal a comprendre, c est pourquoi on ne peut pas dl des
paquets qui sont destine a KDE, on doit faire qq chose pour installer gnome
ET Kde et utiliser les prog de kde DANS gnome?

j arrete pas de voir des breezy et des dapper
mais j ai lequel moi? dapper?

dans tout les cas, j ai du faire une betise en installant easy ubuntu,
parceque pour lire les mp3 j ai tout essaye (et je parle meme pas des divx!)

je voulais aussi vous remercier de tout e temps que vous consacre au boulet
que je suis
:D

@++