Problème d'installation Edgy Release Candidate

rdv alsacien rdv_alsacien at yahoo.fr
Lun 23 Oct 14:43:03 UTC 2006

Bonjour à tous,

Bien décidé à tester la dernière version à venir d'Ubuntu, j'ai téléchargé Edgy version Release Candidate (version Alternate).
Malheureusement, l'installation s'arrête au démarrage sur le CD sur un message d'erreur concernant la reconnaissance de la souris. Même résultat en changeant avec une autre souris qui a parfaitement marché avec toutes les versions précédentes d'Ubuntu.

J'ai bien vérifié le md5.
J'ai plusieurs fois regravé le CD d'installation avec gnomebaker et nautilus. Rien à faire.

Y aurait-il un problème avec cette version ?
Merci pour toutes vos suggestions.

Laurent