Problème d'installation Edgy Release Candidate

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Lun 23 Oct 15:04:50 UTC 2006

Le 23.10.2006 16:43,, le perspicace rdv alsacien s'exprimait en ces termes:
> Bonjour à tous,
>
> Bien décidé à tester la dernière version à venir d'Ubuntu, j'ai téléchargé Edgy version Release Candidate (version Alternate).
> Malheureusement, l'installation s'arrête au démarrage sur le CD sur un message d'erreur concernant la reconnaissance de la souris. Même résultat en changeant avec une autre souris qui a parfaitement marché avec toutes les versions précédentes d'Ubuntu.
>
> J'ai bien vérifié le md5.
> J'ai plusieurs fois regravé le CD d'installation avec gnomebaker et nautilus. Rien à faire.

> [...]
Oui, y a encore pas mal de problèmes : c'est d'ailleurs pour ça que la
version stable est livrée le 26/10, à priori et que celle-ci s'appelle
Release Candidate. C'est une VERSION DE TEST pour un debugage étendu.

Il faut donc que tu relèves le message d'erreur retourné lors de
l'install, que tu parcours le https://launchpad.net pour voir si le bug
est déjà référencé. Si nécessaire, apporte tes infos au bug référencé ou
déclare un nouveau bug.

Voilà. Maintenant si tu n'es pas prêt à faire ces démarches, en anglais
malheureusement, il vaut mieux que tu attendes le 26/10.

Cordialement,
SW