Passage à Edgy ?

Nicolas Roudninski nroudninski at wanadoo.fr
Mar 3 Oct 17:26:33 UTC 2006

Bonsoir à tous,

Je lis pas mal de fils sur le passage vers edgy eft en ce moment. Je
crois savoir que la sortie est prévue pour le 26 octobre.
Y'a-t-il un risque de passer de dapper à edgy ? (je me doute que oui)
Auriez-vous des retours d'expérience (difficultés, problèmes...) pour
que je me fasse une idée ?
J'avoue hésiter beaucoup, mais je suis impatient (surtout en ce qui
concerne xgl)...
Précisions matérielles : je dispose d'un PC pentium 4, carte graphique
nvidia geforce fx 5200

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski