Passage à Edgy ?

Benoit Hetru hetrube at gmail.com
Mar 3 Oct 18:14:32 UTC 2006

Salut,

Il y a évidemment un risque à passer sous Edgy ; ça n'est pas une
version de développement pour rien.

Cela dit, pour ma part, ça fait presque un mois que j'y suis, et je n'ai
pas eu le moindre problème bloquant (des problèmes, il y en a eu, mais
rien qui m'empêche de travailler). A relativiser cependant, j'ai un
portable qui a la chance d'être reconnu à 99% question matériel ; il
présente donc moins de risques en soi.

Il faut avoir la bande passante aussi, j'ai encore 170Mo dans mon
dist-upgrade quotidien :)

A+
Benoit