Re: Démarrer Ubuntu (sans souris ni clavier)

Gil GROSS ptit.ours at gmail.com
Jeu 9 Mar 09:35:25 UTC 2006

Vu les autres mails que tu as envoyé sur la liste, je ne saurais que
trop te conseiller de commencer par une installation sans X...

Apparement precedement tu as fait un test bizarre en mode test ou cela
ne marchait pas ?

Tu as deja essayé de faire une installation "server" ?
Moi c'est ce que j'essayerais...
De mon côté, j'utilise non seulement un clavier + souris usb...
mais en plus j'utilise un convertisseur usb/ps2 pour utiliser un
clavier + souris sur mon portable...
rien a declarer.

Si tu insiste, et que je suis motivé, je rebooterais sous linux pour
te filer mon xorg.conf
mais je ne pense pas que ce soit le test approprié.

PS : ton histoire serait plus simple a suivre si tu conservais le même sujet.

--
PtitOurs
www.intuxication.org/~ptitours/