Démarrer Ubuntu (sans souris ni clavier)

manchette manchette at free.fr
Dim 5 Mar 22:39:12 GMT 2006

Bonsoir,
 j'aimerai sacrément bien voir à quoi ressemble ce fameux Ubuntu, et
comme il a pas l'air décidé à gérer l'usb chez moi
j'ai pensé à mettre un adaptateur Usb vers 2 Ps/2 tel ceci :
http://www.pearl.fr/article-PE962-ADAPTATEUR.html,
 mais ca risque de poser le même soucis de détection de l'Usb. (j'imagine)

Donc la parade de Sioux :) serait de savoir si vous pouviez vous
(chanceux) ayant une souris/clavier USB qui marchent
m'envoyer votre fichier xorg.conf dans /etc/X11/xorg.conf ainsi que le
modèle de clavier/souris.
je souhaite voir les modules chargés qui gèrent l'USB.

Merci à vous :)

Manchette