Installation imprimante

Claude Akriche cakriche at yahoo.fr
Mer 8 Mar 14:35:23 UTC 2006

Je ne crois pas trahir la pensé de pédagogiste en disant que si on est  sur une liste en faisant répondre on peut espérer envoyer en priorité à  la liste et non pas à l'éméteur tout seul ce qui va à l'encontre de  l'esprit du principe de la liste de discussion.
  voilà c'est tout.
  Claude

Jean-François <jf.web3 at gmail.com> a écrit :  Salut,

> pédagosite :
>
>  Je suis assez d'accord
>  Claude

Sur GMail, il y a indiqué "Répondre" et "Répondre à tous", donc si je
veux répondre uniquement au destinataire, je choisis la première
option et si je souhaite écrire à toute la liste, je choisis la seconde, c'est
logique.

Sur Thunderbird, il y a aussi je crois un bouton "Répondre à tous",
à vérifier car ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé.

Avec mutt, on peut aussi choisir entre répondre à la personne ou à la
liste.

A voir avec les autres clients mail, mais les clients mail "modernes"
implémentent cette fonctionnalité qu'il convient d'utiliser, car
ça devient facile de répondre en privé *ou* en public.

    -- Jean-François.

--
À la renverse.

|             ///////