[Fluxbox] Pb d'accents

Bertrand spirit16 at laposte.net
Mer 21 Juin 20:55:29 UTC 2006

Bonjour,

Heureux utilisateur de fluxbox, j'ai néanmoins un problème...

Quel que soit le thème utilisé, les caractères accentués posent problème
: selon le thème utilisé, soit ils sont supprimés, soit le mot concerné
est tronqué à partir du 1er caractère accentué.

En plus, ce n'est pas systématique :
-> Menu, Applications : tout est OK : "Base de données", "Éditeurs"...
-> Menu Configuration : par exemple "D" ou "Dplacement" pour
"Déplacement..."
-> Titre de Fenêtres : "àà" est bien affiché, par contre "tàà" devient "t"

Après différents tests effectués en modifiant la valeur de diverses
variables (LC_ALL, LANG...) suivant les infos trouvées sur le net, ça ne
fonctionne toujours pas mieux :-(

Après avoir utilisé le package Ubuntu (Dapper), j'ai compilé la version
1.0rc avec l'option nls sans plus de succès...

Je suis preneur de toute explication/solution :-)