Ecran Ubuntu perturbé

Txo txodom at free.fr
Jeu 15 Juin 17:46:11 UTC 2006

En ce jeudi 15 juin 2006 à 19:08:56  joel Tret <joel.tret at free.fr> nous
susurrait :

> j'ai beau chercher, je n'arrive pas à rétablir cette barre d'état.
>
> Qui pourrait me mettre sur la voie de la récupération ?

Pour Gnome.
En allant sur celle d'en haut, clic droit, nouveau tableau de bord,
puis dans les propriétés de ce nouveau tableau de bord, choisir la
bonne position et taille. Ajouter les applets désirés par la même
méthode.

   Sous les pavés y'a plus la plage, il y a l'enfer et la Sécurité.
-+-               Léo Ferré Il n'y a plus rien                     -+-