Re: Ecran Ubuntu perturbé

Nat zvezdafolk at gmail.com
Jeu 15 Juin 17:53:10 UTC 2006

fait clique droit sur un tableau de bord le (menu en haut) et "nouveau
tableau de bord".
Ensuite sur ce tableau de bord tu ajoute les éléments que tu veux en faisant
clique droit dessu et "ajouter au tableau de bord...".
Pour avoir la liste des fenêtres il faut ajouter l'élément "liste des
fenetres".
Sinon pour récupérer une fenêtre réduite le bon vieux et toujours très
efficace alt+tab fera l'affaire.