OpenOffice en français [était : Dapper, écran de veille]

Cedric cedrichauvuy at yahoo.fr
Ven 9 Juin 22:42:38 UTC 2006

désolé, j'avais pas vu que le fil avait dévié!

bizarre toute cette histoire...
enfin, pour retrouver OOo en français:
sudo apt-get install openoffice.org-help-fr openoffice.org-l10n-fr

je te rajoute un bonus qui activera le démarrage rapide d'OOo sous KDE:
sudo apt-get install oooqs-kde

aller, je m'arrête pas, pour avoir les derniers dico FR, suivre les étapes de
document: http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm

une dernière, pour avoir le man en fr:
sudo apt-get install manpages-fr
++