Proftpd + ftptop

David Bertho dbertho at gmail.com
Mar 6 Juin 19:36:39 UTC 2006

Salut

Pour administrer ProFTPD, y'a Webmin qui a un module disponible. Ca
crée une interface web d'administration. Je l'ai jamais utilisé par
contre alors je peux pas te dire quelles sont les possibilités
exactes.
C'est une interface de configuration pour plein d'autres choses aussi.

http://www.webmin.com pour plus d'infos.

David