Re: Faire de l'incrémentale avec le protocole ftp

Globule glooobule at gmail.com
Mar 24 Jan 13:00:53 UTC 2006

Merci merci pour toutes les infos, je pense pouvoir faire quelque chose de
convenable avec ce que vous m'avez envoyés :)

Ju, te dire ce que font exactement les fichiers windows ? j'en sais rien du
tout :) mais ce que j sais c'est qu'une fois le premier transfert effectués,
le suivant est beaucoup moins long (transfert seulement des fichiers
différents ?).

C'est pourquoi je pense pouvoir m'en sortir. Ils veulent pas de rsync ? tant
pis pour eux !!