mail et postfix

Olivier Prieur mumbly at s2ii.com
Dim 22 Jan 18:27:15 UTC 2006

F. Marcelet a écrit :

> En faisant quoi, quelle commande et où ?
> Que disent les logs /var/log/mail.log de la passerelle ?
> Question bête, sans doute, avez-vous bien fait un "postfix reload" après
> le changement de conf sur chacune des machines ?

> Sur toutes les machines ?
>
> A+ Francis

Voici un copier-coller de mes logs (j'ai enlevé volontairement les infos
persos et non publiques ...). j'ai ici envoyé un mail depuis le PC2 pour
l'utilisateur olivier :

Jan 22 19:14:11 passerelle postfix/smtp[30573]: DA8A99A0715:
to=<olivier at pc2.mondomaine.com>, orig_to=<olivier at mondomaine.com>,
relay=none, delay=1, status=bounced (Host or domain name not found. Name
service error for name=pc2.mondomaine.com type=A: Host not found)

Meme erreur si j'envoie un mail à olivier at mondomaine.com depuis la
passerelle.

Olivier est un user du PC2 ...

--
Olivier Prieur "mumbly"
Linux user #169762
Mailto : mumbly at s2ii.com
MSN : mumbly_58 at hotmail.fr
"Ubuntu is an ancient African word meaning I can't configure Debian."