[inutile] Re: contre verité comme idée recue

cyrille.mortreux at free.fr cyrille.mortreux at free.fr
Lun 27 Fév 13:26:53 UTC 2006

Quoting Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff at gmail.com>:

> [...]

[hem]
Tu as raison de dire cela sur une liste Ubuntu. Va le dire sur une
liste Debian.
Tu vas en faire rire quelques uns...
enfin...
[/hem]

Pour le reste, merci de me montrer que je ne suis pas le seul à oublier les
[mode flamme] dans les posts, et à réagir un peu trop à chaud.

Sans déconner... les gars... Le pire, c'est que la discussion est
intéressante,
sur le fond, vraiment, mais sur la forme... Pardon.

Vous traitez d'un sujet de fond, sur ce qui est libre, pas libre, (Cf thread
Qmail) l'information, la désinformation, et j'en passe, choses qui pourraient
intéresser bcp de personnes, vraiment. Mais ça passe maintenant pour du
réglement de compte, à tel point qu'on ce croirait sur fcolc et ce
n'est pas un
compliment.

Un bisou, une poignée de main, voir une dernière injure et on parle
sérieusement
?

Cyrille