Re: [inutile] Re: contre verité comme idée recue

Patrice Karatchentzeff patrice.karatchentzeff at gmail.com
Lun 27 Fév 13:09:41 UTC 2006

Le 27/02/06, Samuel Mouniée<mouns at mouns.net> a écrit :

> Le 27 févr. 06 à 10:32, Patrice Karatchentzeff a écrit :

[...]

> Comme la distribution Debian qui est tellement faite pour fonctionner
> partout qu'elle fonctionne de moins en moins ? Heureusement que
> Ubuntu est là pour sauver le bateau sinon il se serait effondrer
> comme un trou noir logiciel d'où une release a de plus en plus de
> difficulté à s'échapper ( moi aussi je sais attaquer )

Tiens, *exactement*  le même FUD... Ubuntu n'est à l'heure actuelle
disponible que sur un nombre très réduit d'architectures...

Marrant, non ? à moins que cela ne soit de la persévérance...

> cela me fait penser à un superbe commentaire sur slashdot :
> cela existait déjà dans GCC depuis 10ans mais personne n'a écrit de
> doc pour que cela soit utilisé et personne ne compte le faire
> prochainement.

et ? Tu ne réponds à rien, hein...

[...]

[...]

> je prefere juste te dire que si tu réponds à n'importe qui comme
> cela, tu risques un jour de tomber sur un os. je ne tiens pas à être
> cet os, par contre, j'apprécierai une réponse constructive et non pas
> un galimatia d'assertion saupudré de haine contenu parce que je me
> permet d'afficher une opinion autre que la tienne.

Du FUD reste du FUD : cela a pour but de jeter le trouble (genre la
GPL est virale) dans l'esprit des gens qui ne sont pas bien informés
(ou qui n'ont pas les moyens de le faire).

Bref, au lieu de FUD(er), argumente *vraiment*. J'ai démoli tes
(pseudo) arguments car c'était du FUD. Maintenant, n'hésite pas à
contre-argumenter surtout... L'espace est public et personne ne te
brime, sauf dans ton esprit.

> j'ai lu quelque part [1] :

[ snip les délires à base de galimatia d'assertion saupudré de haine contenu ]

> Es tu de ces seigneurs qui gouverne cette liste ?

oui, avec un A... on m'a intronisé  récemment Grand Commandeur de La
Banane Dorée avec un Héron à Plume de Soie : c'est dire l'étendue de
la Reconnaissance Étendue de la Communauté !

[...]

> Mais au moins, as tu compris ce que je disais ?
> sais tu pourquoi je disais cela ?

J'ai l'impression que tu as du mal...

[...]

> Encore une fois, je suis un vilain macounet incompetent n'est ce
> pas ? D'ailleurs, je ne sais meme pas ce qu'est linux a vrai dire et
> je ne suis qu'un troll velu qui fomente un complot contre Ubuntu et
> surtout contre toi, et ce depuis 13 ans en faisant semblant de savoir
> ce qu'est linux, le libre et tout les trucs nul qui vont avec.

et ? Le concours de la plus grosse maintenant ?

> la bêtise a fait brûler les chats qui chassaient les rats pestiférés,
> brûler les livres qui instruisaient, fait dire que la moralité et la
> foi protège du SIDA, ...

Allez,, zou, encore un p'tit effort et je sens que tu vas décrocher un
joli point Godwin...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff at free.fr