Problèmes réseau

runco runco at agur.com
Sam 25 Fév 18:04:46 UTC 2006

Salut,

J'ai toujours mes problèmes réseau.
Je peux voir tout le réseau et y accéder à partir de mon poste Ubuntu, mais
je ne peux pas accéder au poste Ubuntu à partit d'un poste Windows.
Je veux bien publier mon smb.conf, mais étant donné que le poste Ubuntu
n'est pas connecté à un modem et je ne veux pas (pour l'instant) partager la
connexion que j'ai sur les Windows, ça pose un problème, car si je charge le
contenu de smb.conf dans un blocnotes, ça devient illisible car tout le
formatage disparaît.

Est-il possible d'enregistrer smb.conf dans un format lisible par le
blocnotes de Windows ?

Merci.
a+