HS download divx...

Didier Raboud didier at raboud.com
Mar 21 Fév 23:02:07 UTC 2006

Le Mardi 21 Février 2006 14:31, KRS a écrit :

> Ce ne sont que des moteurs de recherches, on y peux y trouver des liens
> vers les images iso de Ubuntu par exemple. Si il y a censure à celà
> alors il ne faudrais pas citer amule, ni google dailleur...

J'accepte l'argument... Cependant, le second a un nom de domaine plutôt
explicite, non ? Et les deux sont "manifestement conçus" pour la recherche de
fichiers partagés en copie publique (donc illégaux), non ? (du moins, le nom
le laisse penser).

Pour moi, il est évident que la liste de "Movies" (films) du premier site ne
contient pas que des films sous GPL ou sous licence libre et que le but du
site est justement de proposer du contenu comme ça. Je suis d'accord qu'on
puisse argumenter que ce ne sont QUE des moteurs de recherche, mais pour moi,
ce n'est pas le cas puisqu'ils (le premier en tout cas, le second a l'air
mort) présentent un contenu volontairement et visiblement illégal.

Bref, ce n'est pas d'une importance capitale non plus.

@+, Didier aka HoPHP