Kmail et vcard...

michel memeteau michel.memeteau at gmail.com
Mar 21 Fév 12:13:29 UTC 2006

On 2/21/06, Didier Raboud <didier at raboud.com> wrote:

> le
>
> Bonjour
>
> Je ne suis pas modérateur, mais je me demande pour quelle raison il
> faudrait
> préfixer tous les messages... Pour du filtrage? Chaque mail contient cet
> en-tête (simplissime à filtrer avec Kmail d'ailleurs):

je suis bien d'accord ....

Dans Kmail, bouton de droite sur un mail, "Créer un filtre", "Filtrer sur la
> liste de diffusion" ... Ensuite, choisir le dossier de destination, etc.

aussi puisque j utilise Kmail et j ai ce filtre

Donc je suis contre l'ajout d'un disgracieux [Ubunbu-fr] (sic), parce qu'il
> est inutile avec les clients mails à notre disposition. Mais je laisse
> l'appréciation aux modos..

oui , j'avais simplement par rapport à mon Webmail , ou je n'arrivais pas a
voir du premier coup d'oeil les mesages autres que les listes .... C'est la
seule liste que je connais sans préfixe et je trouve cela bien pratique
quand meme mais pas indispensable il est vrai .... @+

.

> @+, Didier aka HoPHP

Michel memeteau