Kmail et vcard...

Didier Raboud didier at raboud.com
Mar 21 Fév 12:03:07 UTC 2006

Le Lundi 20 Février 2006 16:12, michel memeteau a écrit :
> Au passage pour les modérateurs de la liste , serait t il possible que le
> sujet des emails contienne [Ubunbu-fr] ?

Bonjour

Je ne suis pas modérateur, mais je me demande pour quelle raison il faudrait
préfixer tous les messages... Pour du filtrage ? Chaque mail contient cet
en-tête (simplissime à filtrer avec Kmail d'ailleurs) :

	<mailto:ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com?subject=subscribe>

etc etc.

Dans Kmail, bouton de droite sur un mail, "Créer un filtre", "Filtrer sur la
liste de diffusion" ... Ensuite, choisir le dossier de destination, etc.

Donc je suis contre l'ajout d'un disgracieux [Ubunbu-fr] (sic), parce qu'il
est inutile avec les clients mails à notre disposition. Mais je laisse
l'appréciation aux modos...

@+, Didier aka HoPHP