ntfs et dapper?

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Jeu 9 Fév 14:21:07 UTC 2006

Salut,

On pourra gérer correctement le ntfs quand billou publiera les
spécifications... autrement dit jamais.

A l'heure actuelle (enfin, de ce que j'en sais), on sait correctement lire,
et on commence à modifier des fichiers sans en changer la taille. On ne peut
pas modifier les tailles de fichiers, ni de fait en créer...

Je ne sais pas si les drivers NTFS de ubuntu intègrent l'écriture partielle
que je te décris là.

Pour partager entre windows et Linux, le mieux c'est du vfat (ou fat32...),
ou du samba.

JV