ntfs et dapper?

TeRMiToR termitor at laposte.net
Jeu 9 Fév 14:41:32 UTC 2006

leprout at tele2.fr a écrit :

>Qqun peut me dire si on pourra gèrer bientot
> et proprement les part ntfs en rw?
>quel noyau?, etc

http://wiki.linux-ntfs.org/doku.php?id=driverroadmap

Il semblerais qu'en regardant la roadmap du support ntfs en pour linux,
que l'ecriture pose d'important probleme de speficification

principalement : la diminution de taille de fichier non compresser et
tous les fichier compresser, surement un probleme dans l'algo de la $MFT
qui doit etre bien diffcille a percé.

Sinon il y a toujours le projet captive ntfs
http://www.jankratochvil.net/project/captive/ qui a des chance de
depanner mieux (mais cela utilise fuse, captive peut etre bien de facon
temporaire) je n'utiliserais pas cela en production

Hello , c mon premier message sur ml :-)