Niveau d'encre des cartouches d'imprimante

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 7 Fév 10:40:43 UTC 2006

Je te remercie beaucoup, Laurent, d'avoir répondu à mon appel

Le Lundi 06 Février 2006 21:30, Laurent Pelecq a écrit :
> Sinon les noyaux ubuntu ont l'air d'activer le mode bidirectionnel par
> défaut. D'après la discussion ci-dessus il faut avoir :
>
>  $ grep PARPORT_1284 /boot/config-2.6.12-10-686
>  CONFIG_PARPORT_1284=y

[joel at ubuntu ~] $ grep PARPORT_1284 /boot/config-2.6.12-10-k7
CONFIG_PARPORT_1284=y

> Si tu arrives à imprimer, c'est que tu as les bons droits et le bon
> device. C'est peut-être un problème de matériel, de câble ou de config
> subtile.

Oui, aucun problème du côté de l'impression.

Je viens de vérifier les branchements et de refaire un essai : pas mieux.

Dans Mandrake 10.0, je pouvais utiliser mtink sans problème.
A la même époque, avec Ubuntu 4.10, il ne fonctionnait pas en user, mais ça
marchait en root.

Depuis que je suis sous Mandriva 2006 et Kubuntu 5.10, il ne fonctionne ni
d'un côté ni de l'autre... :-(

--
Joël