se brancher à l'adsl?

leprout at tele2.fr leprout at tele2.fr
Sam 4 Fév 16:11:26 UTC 2006

Le Samedi 4 Février 2006 15:32, Yann Simon a écrit :
> Bonjour !
>
> Je n'ai pas tout compris ce que tu disais. Alors, dis-moi si je me
> trompe :
>
> tu essayes de te connecter à Internet via une ligne ADSL depuis Ubuntu
> (version Breezy ou Dapper).
Quand je m'étais connecté, c'était à travers 2005le
utilisé en partage internet à travers un routeur 100mb/s

La seule appli graphique que j'ai vu est kppp, pour
ligne RTC bas debit : Quelle est celle ci pour un bewan ethernet
adsl? (drakconnect pour mandriva).
Avec elle je préfère essayer avant de poser des questions débiles!
comme mon mail, c'est tele2 sous win, sans pb sous
mandriva.