se brancher à l'adsl?

Yann Simon yann.simon.fr at gmail.com
Sam 4 Fév 14:32:36 UTC 2006

Bonjour !

Je n'ai pas tout compris ce que tu disais. Alors, dis-moi si je me
trompe :

tu essayes de te connecter à Internet via une ligne ADSL depuis Ubuntu
(version Breezy ou Dapper).

Si c'est le cas, et que tu n'y arrives pas, tu vas devoir nous expliquer
comment tu es connecté. Les informations suivantes nous seront
intéressantes :
- quel fournisseur d'accès (Free, Wanadoo, 9telecom....)
- comment ton PC est-il relié à ton modem ADSL (prise USB, prise
ethernet...)
- si tu es relié via USB, quel est la marque de ton modem.

Dans tous les cas, tu n'a pas besoin d'une version "serveur" pour te
connecter à Internet.

Yann