[HS] Gestion password client

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 13 Déc 02:16:29 UTC 2006

Je n'ai jamais vu de telles applis, mais je ne suis pas dans le
> domaine. Mais je pense qu'un simple script PHP ferait l'affaire, en
> utilisant les fonctions de cryptage de PHP ou d'une base de données.
>
> Romain

Exactement... en fait je pensais en faire une appli pour ça mais avant de me
lancer... je me disais qu'il serait un peu con de réinventer la roue, alors
je m'informe voir si:

1) La fameuse roue existait déjà?
2) Avoir l'idée des autres personnes qui font le même travail ou semblable
que moi... qui ont plein de réseaux à gérer chez plusieurs clients et qui
doivent stocker les infos de connexion, des routers, des print server, des
serveurs... pour chaque client et devoir aussi les partager avec mes autres
collègues techniciens de ma boîte au besoin...  Pour pas qu'on se courre
après chaque fois pour s'appeler et chercher les infos.  Infos qui
d'ailleurs, on sait plus où stocker ça... et je voudrais que ça soit
encrypté là où c'est sauvé en cas de vol de nos données... histoire de
protéger nos clients aussi.